BOURSES DES ÉTATS-UNIS

Avoir la possibilité d’étudier et de jouer au basketball aux États-Unis grâce à notre programme de placement de bourses à IMP. We provide a sport and education experience to help you on your journey abroad.

LA BOURSE PROCESSUS DE PLACEMENT

  • Rencontrez l’équipe IMP, remplissez le questionnaire, introduction aux possibilités du programme, conseils, témoignages IMP.
  • Mettre en évidence la vidéo
  • Signez votre accord IMP
  • Tests américains complets (SAT, TOEFL)
  • Préparer la documentation nécessaire
  • La promotion des athlètes commence avec les collèges,
  • Universités, collèges ou lycées Centre d’éligibilité NCAA / NAIA
  • Recevoir des offres / décisions / offres de bourses pour des programmes spécifiques
  • Signer la lettre d’intention / I 20
  • Préparer la documentation pour les entretiens avec l’ambassade

METTRE EN ÉVIDENCE VIDÉO

Avoir une vidéo des faits saillants du basket-ball est la chose la plus importante dont vous avez besoin pour recevoir une bourse d’études sportive. Cette bande de point culminant devrait présenter les forces de votre jeu et montrer tous les meilleurs jeux de la saison actuelle ou précédente. Cette vidéo doit avoir une résolution de qualité professionnelle et se concentrer sur le joueur et les mouvements. Il doit être clairement organisé et divisé en différentes parties du jeu (tir, passes, compétences de balle, défense, trempage, etc.) Nous devons nous assurer que la vidéo est intéressante tout au long et qu’elle laisse les entraîneurs désireux d’en savoir plus sur vous après en train de regarder.

SIGNER VOTRE ACCORD IMP

À ce stade, les joueurs décident s’ils sont intéressés ou non à utiliser les services IMP pour les aider à trouver des bourses (consentement parental nécessaire pour les clients de moins de 18 ans).

Une fois que le client a lu l’accord et accepté les termes et conditions, il posera toutes les questions finales et signera plusieurs copies de l’accord.

TOEFL & SAT

TOEFL est un test nécessaire pour les étudiants étrangers et mesure dans quelle mesure l’étudiant connaît l’anglais dans 4 sections: lecture et réponse aux questions, écoute, expression orale, essai et rédaction de composition.

Le SAT est un test nécessaire pour ceux qui souhaitent fréquenter une université de 4 ans. Il est divisé en 3 sections: mathématiques, lecture, écriture / dissertation.

CHAMBRE AVEC REPAS

Les étudiants internationaux ont deux options. Rester sur le campus comme le font de nombreux étudiants de première année ou vivre hors du campus si un accord avec l’entraîneur a été conclu. Le choix de vivre sur le campus permet à l’étudiant d’avoir trois repas par jour. Vivre hors campus signifie généralement que l’athlète vit avec 2-3 coéquipiers dans un appartement et que les frais de nourriture et de subsistance sont répartis également entre eux.

LYCEÉS

Les lycées privés et les académies aux États-Unis ont des conditions de vie légèrement différentes pour les étudiants internationaux. Les étudiants sont généralement logés dans des familles d’accueil et ont de très bonnes conditions de vie.

L’entraîneur ou l’école de basket-ball décide avec quelle famille l’élève vivra cette année-là. C’est une belle expérience pour les jeunes joueurs. Vivre avec une famille américaine offre à l’étudiant la meilleure situation possible tout en étudiant à l’étranger au lycée.

CHAMBRE AVEC REPAS

Aux États-Unis, il existe des collèges universitaires de deux ans et des universités de quatre ans. Les collèges juniors se concentrent davantage
sur des cours de base en mathématiques, anglais et cours professionnels de niveau inférieur. Les écoles de 4 ans se concentrent davantage sur les majors professionnelles et préparent les étudiants à une carrière dans une carrière spécifique. Les années scolaires commencent généralement à la fin août et se terminent en mai. La plupart des années scolaires sont divisées en deux semestres où les étudiants athlètes doivent suivre 5 cours par semestre et conserver de bonnes notes afin de conserver leur bourse.

Les tests en classe sont normalement à choix multiples et constituent une grande partie des notes de classe. D’autres parties des cours nécessitent la rédaction d’essais, de devoirs et de projets / présentations de groupe. Habituellement, les classes A, B, C, D, F sont données. Les notes de toutes les classes seront moyennées et vous obtiendrez une moyenne pondérée cumulative (GPA) de 0 à 4,0

Le GPA minimum pour conserver les bourses sportives est de 2,0.

Vous recherchez une bourse sportive aux États-Unis?

Bourses et formation IMP – L’éducation est la clé

DEMANDE DE BOURSE

    GÉNÉRALE INFORMATIONS





    À LA RECHERCHE DE









    INFORMATIONS SPORTIVES











    INFORMATION ACADÉMIQUE



    Actuellement L'école: